Bogart: CA en léger repli en 2024
information fournie par Zonebourse 07/02/2025 à 15:38
Grâce à un quatrième trimestre en croissance, porté par la dynamique de l'activité Bogart Fragrances et Cosmétiques (+16,8% sur ce seul trimestre), le groupe a quasiment rattrapé son retard pris au premier semestre.
Pointant une 'année de lancements programmée pour 2025', Bogart continue à concentrer ses efforts sur l'accroissement de ses marges dans ses deux pôles d'activités pour privilégier un chiffre d'affaires à plus forte valeur ajoutée.
| 4,5400 EUR | Euronext Paris | -0,44% |
A lire aussi
-
Une prime pour attirer les mamans: la ville de Saint-Amand-Montrond, dans le Cher, a adopté jeudi soir la proposition du maire d'offrir 1.000 euros aux femmes venant accoucher en 2026 dans la maternité de la ville, menacée par un nombre de naissances insuffisant. ... Lire la suite
-
La Fondation Vinci Autoroutes tire la sonnette d'alarme sur la consommation de protoxyde d'azote, ou "gaz hilarant", dans une enquête menée avec Ipsos pointant des comportements inquiétants au volant chez les moins de 35 ans. Indétectable lors des contrôles routiers, ... Lire la suite
-
Les débats se prolongent jeudi soir à l'Assemblée nationale sur une mesure clé du budget de la Sécurité sociale, la hausse de la CSG sur les revenus du capital, le gouvernement étant à la recherche d'un compromis qui pourrait s'avérer décisif pour le sort de l'ensemble ... Lire la suite
-
La Fondation Vinci Autoroutes tire la sonnette d'alarme sur la consommation de protoxyde d'azote, ou "gaz hilarant", dans une enquête menée avec Ipsos pointant des comportements inquiétants au volant chez les moins de 35 ans.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer